dimanche 7 décembre 2014

Soirée spectacle ce samedi 6 décembre

Bonjour,

Ce samedi soir nous avons bénéficié d'un spectacle offert par le Conseil Général de la Haute Garonne.
Il s'agissait du Groupe Annabelle Rodriguez, pour lequel vous pouvez trouver plus de renseignements aux deux adresses suivantes : ICI et ICI


Nous avons commencé par un repas avec les artistes, Monsieur le Maire, sa femme, Monsieur Marcos du Conseil Général, Valérie, Cathy, Joël et moi. Moment de partage très agréable et dans la bonne humeur.
Nous remercions au passage les cuisinières, et mention spéciale à Cathy pour sa soupe Aveyronnaise! Je n'aurai jamais deviné au départ qu'il s'agissait d'une soupe LOL! Bonne et je vous assure qu'elle "cale" bien... Pas de fringale une heure plus tard!

Voici les photos, je suis désolée de la qualité médiocre de ces photos mais je n'avais que mon téléphone avec moi.

Après ce repas, nous avons eu le spectacle dont voici quelques photos, encore plus médiocres à cause de la lumière et du zoom... Introduction faite par Monsieur le Maire (qui était encore très sérieux à ce moment là... Mais ça n'a pas duré, preuve en image un peu plus loin!)


Nous avons bien entendu fait un rappel, pour prolonger un peu le plaisir... 
Et là on se demande , a-t-on bien fait ou pas? ça dépend pour qui ... 
Il fallait faire le cheval et ça a donné des résultats.... Marrants? Embarrassants? A vous de choisir! 



Et comme toute bonne chose a une fin, nous avons terminé par le pot de l'amitié et une dernière photo du groupe avec Monsieur le Maire. 


Merci aux artistes, c'était une excellente soirée, avec un très bon spectacle, si des bibliothécaires passent par ici, n'hésitez pas à réserver cette animation! 

J'ai enregistré deux morceaux, mais comme dans un des liens que je vous ai mis au début de l'article il y a des extraits des chansons, je pense que la qualité sera meilleure que ce que j'ai pu faire. 

Si des personnes ont des photos de meilleures qualités, je veux bien que vous me les envoyiez je les mettrai sur le blog avec plaisir. 

Bonne route à ce groupe. 

A bientôt pour la suite des activités de la bibliothèque, notamment les TAP (ou le nouveau nom que je ne connais pas!) du lundi avec les moyens de la maternelles et leurs beaux sapins... 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
SINON, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL OU ALORS en Anonyme et vous signez le commentaire en mettant soit votre nom ou prénom ou pseudo.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.